3Découverte

Bonjour,

Je trouve le titre sympa ! Pas vous ? C’est le nom d’une fournisseur de matériel d’impression 3D. J’ai découvert ce marchand lors de mes flâneries sur FaceBook.

Ce dernier a eu une bonne idée de proposer un achat groupé de filament de la marque SOVB3D. Vous savez c’est la marque avec laquelle j’ai refait le train de mon polyclub (Voir ici).  Il faut pour cela faire partie d’un groupe sur FaceBook pour avoir accès au code promotion : Entraide Imprimante 3D . C’est un groupe public des amoureux de l’impression 3D.

Etant au bout du rouleau, ou plutôt de la bobine, j’ai passé commande en profitant du code promotion. J’ai reçu ce matin ma commande.

Que du bonheur ! Le paquet est soigné et rien ne bouge dedans. C’est un gage de qualité. A l’ouverture je découvre ma commande mais pas que ! Jérémy, un mec super sympa, m’a glissé deux échantillons de produit pour tester sur ma machine. Il ne s’est pas arrêté là. Il m’a aussi donné des conseils ou plutôt les paramètres pour leur utilisations.

De bons produits, des prix bien placés, du service, je n’ai qu’une chose à dire :

Bravo 3Découverte !

N’hésitez pas à vous rendre sur leur site internet et laissez-vous tenter par leur offre.

Je ne sais pas pour vous mais, il est temps de faire chauffer l’imprimante. La bobine verte me fait de l’œil !!! En avant le filament !!!

@bientôt

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *