Tiens de la colle pour …

Bonjour à tous,

Une petite astuce en passant : J’ai trouvé via une information sur facebook une colle qui se prête pour le DEPRON.

Cette colle est simplement efficace. En bon curieux que je suis, je me suis approvisionner de deux tubes. Ce n’est jamais perdu, au pire je ferais du collage avec mes filles.

Bref, a peine rentré, je me lance sur le stock de chute de DEPRON pour sortir deux morceaux à coller. Je lis rapidement l’étiquette de la colle. Tiens elle contient un peu d’acétone. Le lien FaceBook disait vrai. Le tube est simple d’usage avec un système de distribution par rotation du bouchon. L’embout est fin. Je tente de laisser un filé sur la tranche d’un morceau de DEPRON. C’est un succès. Je poursuit en assemblant en équerre comme sur la photo les deux pièces. Je tiens en place avec deux épingles. Il ne reste plus qu’a laisser sécher. Je trouve, de plus, qu’il ne semble pas que l’ajout de poids soit important.

Produit miracle ?

 

J’ai attendu huit bonnes heures, travail oblige, avant de venir voir le résultat. C’est collé, et même bien collé !!! Amazing !!! comme dirait nos amis anglophone. Je crois que le produit vient de passer le test. Ça tombe plutôt bien 😉

Où trouver cette colle ?

On peut la trouver dans les magasins Action pour moins d’un euros le tube de 100 ml. Pourquoi se priver !

@bientôt …

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *